[article]
| Titre : |
Avoir les deux pieds dans le même sabot |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Roxane Caty-Leslé, Auteur |
| Année : |
2001 |
| Article : |
p. 36-37 |
in Cahiers pédagogiques > 393 (avril 2001)
| Descripteurs : |
2000- enseignant formation France projet d'établissement
|
| Résumé : |
Accompagner des équipes pédagogiques dans des projets très particuliers, l'exemple concret de l'intervention du CRAP, de la DESCO (direction des enseignements scolaires - département innovation) et de l'INRP (institut national de la recherche pédagogique) : contractualiser, faire parler, écouter, faire écrire, observer.
|
| Nature du document : |
documentaire |
[article] Avoir les deux pieds dans le même sabot [texte imprimé] / Roxane Caty-Leslé, Auteur . - 2001 . - p. 36-37. in Cahiers pédagogiques > 393 (avril 2001)
| Descripteurs : |
2000- enseignant formation France projet d'établissement
|
| Résumé : |
Accompagner des équipes pédagogiques dans des projets très particuliers, l'exemple concret de l'intervention du CRAP, de la DESCO (direction des enseignements scolaires - département innovation) et de l'INRP (institut national de la recherche pédagogique) : contractualiser, faire parler, écouter, faire écrire, observer.
|
| Nature du document : |
documentaire |
|