[article]
| Titre : |
Trop longs et peu cohérents |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Jacques Crinon, Auteur |
| Editeur : |
CRAP, 2007 |
| Article : |
p.6-7 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 455 (09/2007)
| Descripteurs : |
2000- enseignement élémentaire France programme d'enseignement
|
| Résumé : |
Les nouveautés, en 2007, dans les instructions officielles de l’école primaire et maternelle en France : la mise en œuvre des différentes circulaires sur la lecture, la grammaire, les mathématiques, le socle commun ; la remise en cause de ces différentes circulaires, leurs ambiguïtés, leurs manques ; la confusion entre programmes et documents d’accompagnement. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Trop longs et peu cohérents [texte imprimé] / Jacques Crinon, Auteur . - CRAP, 2007 . - p.6-7. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 455 (09/2007)
| Descripteurs : |
2000- enseignement élémentaire France programme d'enseignement
|
| Résumé : |
Les nouveautés, en 2007, dans les instructions officielles de l’école primaire et maternelle en France : la mise en œuvre des différentes circulaires sur la lecture, la grammaire, les mathématiques, le socle commun ; la remise en cause de ces différentes circulaires, leurs ambiguïtés, leurs manques ; la confusion entre programmes et documents d’accompagnement. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|