[article]
| Titre : |
Pédagogie de projet : résistances cachées |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Alex Lafosse, Auteur |
| Année : |
2000 |
| Article : |
p. 53-54 |
in Cahiers pédagogiques > 384 (mai 2000)
| Descripteurs : |
pédagogie du projet
|
| Résumé : |
La démarche de projet, pour être efficace, doit venir de l'apprenant. Imposer des projets tout faits aux élèves risque de les rebuter, car ils ne pourront s'y impliquer.
|
| Nature du document : |
documentaire |
[article] Pédagogie de projet : résistances cachées [texte imprimé] / Alex Lafosse, Auteur . - 2000 . - p. 53-54. in Cahiers pédagogiques > 384 (mai 2000)
| Descripteurs : |
pédagogie du projet
|
| Résumé : |
La démarche de projet, pour être efficace, doit venir de l'apprenant. Imposer des projets tout faits aux élèves risque de les rebuter, car ils ne pourront s'y impliquer.
|
| Nature du document : |
documentaire |
|