Détail de l'auteur
Auteur Jean-Pierre Boutinet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche
[article]
Titre : De l'intention à la réalisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Boutinet, Auteur ; Pierre Crevier, Auteur Année : 2002 Article : p. 37-39
in Cahiers pédagogiques > 408 (novembre 2002)Descripteurs : 2000-
France
pédagogie du projet
Québec : province
transfert de compétencesRésumé : Les relations entre pédagogie du projet et transfert de compétences en France et au Québec en 2002 : définitions, niveaux de relations, application aux organisations apprenantes.
Nature du document : documentaire [article] De l'intention à la réalisation [texte imprimé] / Jean-Pierre Boutinet, Auteur ; Pierre Crevier, Auteur . - 2002 . - p. 37-39.
in Cahiers pédagogiques > 408 (novembre 2002)
Descripteurs : 2000-
France
pédagogie du projet
Québec : province
transfert de compétencesRésumé : Les relations entre pédagogie du projet et transfert de compétences en France et au Québec en 2002 : définitions, niveaux de relations, application aux organisations apprenantes.
Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Repères anthropologiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Boutinet, Auteur Année : 2001 Article : p. 11-13
in Cahiers pédagogiques > 393 (avril 2001)Descripteurs : 2000-
formation
France
pédagogie du projet
relation d'aide
relation maître-élèveRésumé : Définition de l'accompagnement, nouveau concept des pratiques sociales, entre conseil et formation, lié aux pratiques d'aide, bilan de compétence et projet d'orientation. Approches théoriques et croisées.
Nature du document : documentaire [article] Repères anthropologiques [texte imprimé] / Jean-Pierre Boutinet, Auteur . - 2001 . - p. 11-13.
in Cahiers pédagogiques > 393 (avril 2001)
Descripteurs : 2000-
formation
France
pédagogie du projet
relation d'aide
relation maître-élèveRésumé : Définition de l'accompagnement, nouveau concept des pratiques sociales, entre conseil et formation, lié aux pratiques d'aide, bilan de compétence et projet d'orientation. Approches théoriques et croisées.
Nature du document : documentaire

