Détail de l'auteur
Auteur Muriel Kawa-Frisch |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la rechercheTransversalité hasardeuse... Quand débrouillardise et non-scolaire sont des réponses insuffisantes pour la documentation à l'école / Muriel Kawa-Frisch in Inter C.D.I., 175 (janvier-février 2002)
[article]
Titre : Transversalité hasardeuse... Quand débrouillardise et non-scolaire sont des réponses insuffisantes pour la documentation à l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Muriel Kawa-Frisch, Auteur Année : 2002 Article : p. 13-14
in Inter C.D.I. > 175 (janvier-février 2002)Descripteurs : CDI
documentaliste
documentationRésumé : L'auteur rappelle la nécessité de caractériser les contenus de la documentation. Identification d'une "substance" spécifique qui n'exclut pas le principe d'interdisciplinarité.
Nature du document : documentaire [article] Transversalité hasardeuse... Quand débrouillardise et non-scolaire sont des réponses insuffisantes pour la documentation à l'école [texte imprimé] / Muriel Kawa-Frisch, Auteur . - 2002 . - p. 13-14.
in Inter C.D.I. > 175 (janvier-février 2002)
Descripteurs : CDI
documentaliste
documentationRésumé : L'auteur rappelle la nécessité de caractériser les contenus de la documentation. Identification d'une "substance" spécifique qui n'exclut pas le principe d'interdisciplinarité.
Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Utiliser Internet au CDI Type de document : texte imprimé Auteurs : Muriel Kawa-Frisch, Auteur Année : 2002 Article : p. 11-13
in Cahiers pédagogiques > 404 (mai 2002)Descripteurs : documentation
établissement du second degré
France
interdisciplinarité
InternetRésumé : Comment intégrer Internet dans les pratiques de recherches documentaires à l'école et dans le second degré en France en 2002. Quelles sont les difficultés des élèves et des enseignants ? Comment les repérer et quels sont les moyens d'y remédier ?
Nature du document : documentaire [article] Utiliser Internet au CDI [texte imprimé] / Muriel Kawa-Frisch, Auteur . - 2002 . - p. 11-13.
in Cahiers pédagogiques > 404 (mai 2002)
Descripteurs : documentation
établissement du second degré
France
interdisciplinarité
InternetRésumé : Comment intégrer Internet dans les pratiques de recherches documentaires à l'école et dans le second degré en France en 2002. Quelles sont les difficultés des élèves et des enseignants ? Comment les repérer et quels sont les moyens d'y remédier ?
Nature du document : documentaire

