Détail de l'auteur
Auteur Annick Dallier |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche
[article]
Titre : Le CDI au coeur de la rénovation Type de document : texte imprimé Auteurs : Annick Dallier, Auteur Année : 2002 Article : p. 32-35
in Cahiers pédagogiques > 404 (mai 2002)Descripteurs : documentation
établissement du second degré
France
interdisciplinaritéRésumé : Quels projets, quelles équipes, quels moyens et quelles pratiques pour faire du CDI (centre de documentation et d'information) l'espace de l'interdisciplinarité en France dans les établissements scolaires du secondaire en 2002 : témoignage d'une documentaliste de lycée professionnel.
Nature du document : documentaire [article] Le CDI au coeur de la rénovation [texte imprimé] / Annick Dallier, Auteur . - 2002 . - p. 32-35.
in Cahiers pédagogiques > 404 (mai 2002)
Descripteurs : documentation
établissement du second degré
France
interdisciplinaritéRésumé : Quels projets, quelles équipes, quels moyens et quelles pratiques pour faire du CDI (centre de documentation et d'information) l'espace de l'interdisciplinarité en France dans les établissements scolaires du secondaire en 2002 : témoignage d'une documentaliste de lycée professionnel.
Nature du document : documentaire La Meuf du CDI n'est pas un distributeur... / Annick Dallier in Cahiers pédagogiques, 404 (mai 2002)
[article]
Titre : La Meuf du CDI n'est pas un distributeur... Type de document : texte imprimé Auteurs : Annick Dallier, Auteur Année : 2002 Article : p. 21-22
in Cahiers pédagogiques > 404 (mai 2002)Descripteurs : documentation
établissement du second degré
France
interdisciplinaritéRésumé : Comment rendre progressivement autonome en recherche d'informations, élèves et enseignants, en lycée professionnel, en France en 2002 : les réponses, les objectifs et les interrogations d'une documentaliste de terrain.
Nature du document : documentaire [article] La Meuf du CDI n'est pas un distributeur... [texte imprimé] / Annick Dallier, Auteur . - 2002 . - p. 21-22.
in Cahiers pédagogiques > 404 (mai 2002)
Descripteurs : documentation
établissement du second degré
France
interdisciplinaritéRésumé : Comment rendre progressivement autonome en recherche d'informations, élèves et enseignants, en lycée professionnel, en France en 2002 : les réponses, les objectifs et les interrogations d'une documentaliste de terrain.
Nature du document : documentaire

