Détail de l'auteur
Auteur Daniel Martin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la rechercheDans une perspective métacognitive / Pierre-André Doudin in Cahiers pédagogiques, 408 (novembre 2002)
[article]
Titre : Dans une perspective métacognitive Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-André Doudin, Auteur ; Daniel Martin, Auteur ; Francisco Pons, Auteur Année : 2002 Article : p. 32-34
in Cahiers pédagogiques > 408 (novembre 2002)Descripteurs : 2000-
pédagogie cognitive
Suisse
transfert de compétencesRésumé : Les relations entre activité métacognitive et transfert des apprentissages en pédagogie, en Suisse en 2002 : définitions, rôle de l'enseignant, comment se former à l'approche métacognitive. Bibliographie.
Nature du document : documentaire [article] Dans une perspective métacognitive [texte imprimé] / Pierre-André Doudin, Auteur ; Daniel Martin, Auteur ; Francisco Pons, Auteur . - 2002 . - p. 32-34.
in Cahiers pédagogiques > 408 (novembre 2002)
Descripteurs : 2000-
pédagogie cognitive
Suisse
transfert de compétencesRésumé : Les relations entre activité métacognitive et transfert des apprentissages en pédagogie, en Suisse en 2002 : définitions, rôle de l'enseignant, comment se former à l'approche métacognitive. Bibliographie.
Nature du document : documentaire

