Détail de l'auteur
Auteur Elise Lemai |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche
[article]
Titre : Deux conceptions de l'erreur scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Elise Lemai, Auteur Année : 2002 Article : p. 63-64
in Cahiers pédagogiques > 405 (juin 2002)Descripteurs : 2000-
erreur
France
pédagogieRésumé : L'erreur scolaire en France en 2002 : peut-elle toujours être considérée comme source d'apprentissages.
Nature du document : documentaire [article] Deux conceptions de l'erreur scolaire [texte imprimé] / Elise Lemai, Auteur . - 2002 . - p. 63-64.
in Cahiers pédagogiques > 405 (juin 2002)
Descripteurs : 2000-
erreur
France
pédagogieRésumé : L'erreur scolaire en France en 2002 : peut-elle toujours être considérée comme source d'apprentissages.
Nature du document : documentaire Les rythmes scolaires : plaidoyer pour les fluctuations journalières / Elise Lemai in Cahiers pédagogiques, 410 (janvier 2003)
[article]
Titre : Les rythmes scolaires : plaidoyer pour les fluctuations journalières Type de document : texte imprimé Auteurs : Elise Lemai, Auteur Année : 2003 Article : p. 64-65
in Cahiers pédagogiques > 410 (janvier 2003)Descripteurs : élève
France
rythmes scolairesRésumé : Les rythmes scolaires et la performance des élèves en France en 2003 : historique des débats dès la fin du 19e siècle ; les facteurs de variation de l'activité intellectuelle de l'élève ; analyse des différentes préconisations.
Nature du document : documentaire [article] Les rythmes scolaires : plaidoyer pour les fluctuations journalières [texte imprimé] / Elise Lemai, Auteur . - 2003 . - p. 64-65.
in Cahiers pédagogiques > 410 (janvier 2003)
Descripteurs : élève
France
rythmes scolairesRésumé : Les rythmes scolaires et la performance des élèves en France en 2003 : historique des débats dès la fin du 19e siècle ; les facteurs de variation de l'activité intellectuelle de l'élève ; analyse des différentes préconisations.
Nature du document : documentaire

