Détail de l'auteur
Auteur Martine Ledoit |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Affiner la recherche
[article]
Titre : Peut mieux faire ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Ledoit, Auteur Année : 2002 Article : p. 35-36
in Cahiers pédagogiques > 405 (juin 2002)Descripteurs : 1970-
développement durable
éducation internationale
enseignement
FranceRésumé : L'éducation au développement durable dans les établissements scolaires en France depuis 1970 : historique, rôle et intervention des ONG, situation en 2002.
Nature du document : documentaire [article] Peut mieux faire ! [texte imprimé] / Martine Ledoit, Auteur . - 2002 . - p. 35-36.
in Cahiers pédagogiques > 405 (juin 2002)
Descripteurs : 1970-
développement durable
éducation internationale
enseignement
FranceRésumé : L'éducation au développement durable dans les établissements scolaires en France depuis 1970 : historique, rôle et intervention des ONG, situation en 2002.
Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Qu'en pensent les écoliers ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Ledoit, Auteur Année : 2002 Article : p. 26
in Cahiers pédagogiques > 405 (juin 2002)Descripteurs : 2000-
cours moyen
développement durable
éducation internationale
enseignement
FranceRésumé : L'éducation au développement durable dans les établissements scolaires en France, en 2002. Analyse des représentations initiales que peuvent avoir des enfants de cycle 3 des pays du Sud et de leurs problèmes de développement.
Nature du document : documentaire [article] Qu'en pensent les écoliers ? [texte imprimé] / Martine Ledoit, Auteur . - 2002 . - p. 26.
in Cahiers pédagogiques > 405 (juin 2002)
Descripteurs : 2000-
cours moyen
développement durable
éducation internationale
enseignement
FranceRésumé : L'éducation au développement durable dans les établissements scolaires en France, en 2002. Analyse des représentations initiales que peuvent avoir des enfants de cycle 3 des pays du Sud et de leurs problèmes de développement.
Nature du document : documentaire

