Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Affiner la rechercheUn Calcul économique. Plaidoyer pour une coexistence. Les dérives d'une procédure mal maîtrisée in Cahiers pédagogiques, 387 (octobre 2000)
[article]
Titre : Un Calcul économique. Plaidoyer pour une coexistence. Les dérives d'une procédure mal maîtrisée Type de document : texte imprimé Année : 2000 Article : p. 49-50, 53-56
in Cahiers pédagogiques > 387 (octobre 2000)Descripteurs : 2000-
baccalauréat général
contrôle continu
France
notation
secondaire second cycleRésumé : Arguments pour ou contre le CCF (contrôle continu en cours de formation).
Nature du document : documentaire [article] Un Calcul économique. Plaidoyer pour une coexistence. Les dérives d'une procédure mal maîtrisée [texte imprimé] . - 2000 . - p. 49-50, 53-56.
in Cahiers pédagogiques > 387 (octobre 2000)
Descripteurs : 2000-
baccalauréat général
contrôle continu
France
notation
secondaire second cycleRésumé : Arguments pour ou contre le CCF (contrôle continu en cours de formation).
Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Le contrôle continu n'a pas la cote Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc Cédelle, Auteur ; Nicolas Truong, Auteur Année : 2001 Article : p. 28-29
in Le Monde de l'éducation > 293 (juin 2001)Descripteurs : 2000-
contrôle continu
diplôme
France
lycéeRésumé : Les tentatives de réforme du baccalauréat en France par le contrôle continu : TPE ; EPS ; bacs professionnels et agricols. Les réticences : peut-on évaluer justement ses propres élèves ?
Nature du document : documentaire [article] Le contrôle continu n'a pas la cote [texte imprimé] / Luc Cédelle, Auteur ; Nicolas Truong, Auteur . - 2001 . - p. 28-29.
in Le Monde de l'éducation > 293 (juin 2001)
Descripteurs : 2000-
contrôle continu
diplôme
France
lycéeRésumé : Les tentatives de réforme du baccalauréat en France par le contrôle continu : TPE ; EPS ; bacs professionnels et agricols. Les réticences : peut-on évaluer justement ses propres élèves ?
Nature du document : documentaire


