[article]
| Titre : |
Stabiliser les équipes |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Mireille Emaer, Auteur ; Noëlle Villatte, Auteur ; Hélène Eveleigh, Auteur |
| Année : |
2003 |
| Article : |
p. 21-23 |
in Cahiers pédagogiques > 418 (novembre 2003)
| Descripteurs : |
élève en difficulté formation des enseignants France ZEP
|
| Résumé : |
Entretien, réalisé en 2003, avec Mireille Emaer, directrice des ressources humaines : la mise en place et le bilan du dispositif PEP 4 (postes à exigences particulières de type 4) pour accompagner les jeunes enseignants confrontés aux élèves difficiles dans les établissements sensibles, sa définition, ses étapes. néotitulaire, PLC2, PE2.
|
| Nature du document : |
documentaire |
[article] Stabiliser les équipes [texte imprimé] / Mireille Emaer, Auteur ; Noëlle Villatte, Auteur ; Hélène Eveleigh, Auteur . - 2003 . - p. 21-23. in Cahiers pédagogiques > 418 (novembre 2003)
| Descripteurs : |
élève en difficulté formation des enseignants France ZEP
|
| Résumé : |
Entretien, réalisé en 2003, avec Mireille Emaer, directrice des ressources humaines : la mise en place et le bilan du dispositif PEP 4 (postes à exigences particulières de type 4) pour accompagner les jeunes enseignants confrontés aux élèves difficiles dans les établissements sensibles, sa définition, ses étapes. néotitulaire, PLC2, PE2.
|
| Nature du document : |
documentaire |
|