Descripteurs
> 2635 travail - emploi > relation de travail
relation de travailVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Affiner la recherche
[article]
Titre : Ce qui va me manquer... ou pas Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Cala, Auteur Année : 2002 Article : p. 29
in Cahiers pédagogiques > 406 (septembre 2002)Descripteurs : 2000-
condition de travail
enseignant
EPS
France
relation de travailRésumé : Témoignage sur les aléas en classe d'un professeur d'EPS en France en 2002 : relations avec les élèves, les collègues, conditions de travail...
Nature du document : documentaire [article] Ce qui va me manquer... ou pas [texte imprimé] / Brigitte Cala, Auteur . - 2002 . - p. 29.
in Cahiers pédagogiques > 406 (septembre 2002)
Descripteurs : 2000-
condition de travail
enseignant
EPS
France
relation de travailRésumé : Témoignage sur les aléas en classe d'un professeur d'EPS en France en 2002 : relations avec les élèves, les collègues, conditions de travail...
Nature du document : documentaire
[article]
Titre : Choisir "ceux de la perf" Type de document : texte imprimé Auteurs : Cédric Vareilhes, Auteur Année : 2002 Article : p. 36-38
in Cahiers pédagogiques > 406 (septembre 2002)Descripteurs : 2000-
classe de perfectionnement
enseignant
France
organisation du travail
relation de travailRésumé : La vie quotidienne d'un jeune enseignant ayant choisi d'exercer dans une classe de perfectionnement en France en 2002 : les choix pédagogiques, les relations avec les élèves, la confrontation avec d'autres enseignants.
Nature du document : documentaire [article] Choisir "ceux de la perf" [texte imprimé] / Cédric Vareilhes, Auteur . - 2002 . - p. 36-38.
in Cahiers pédagogiques > 406 (septembre 2002)
Descripteurs : 2000-
classe de perfectionnement
enseignant
France
organisation du travail
relation de travailRésumé : La vie quotidienne d'un jeune enseignant ayant choisi d'exercer dans une classe de perfectionnement en France en 2002 : les choix pédagogiques, les relations avec les élèves, la confrontation avec d'autres enseignants.
Nature du document : documentaire



