[article]
| Titre : |
Une Pratique du monitorat des élèves dans une école primaire mulhousienne |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Jeanne-Claude Villaumé, Auteur |
| Année : |
1999 |
| Article : |
p. 60-62 |
in Cahiers pédagogiques > 372 (mars 1999)
| Descripteurs : |
apprentissage de la lecture tutorat
|
| Résumé : |
Relation d'une expérience basée sur le tutorat entre élèves à travers l'apprentissage de la lecture dans une école de Mulhouse : principe d'action, organisation, critères d'observation, évaluation.
|
| Nature du document : |
documentaire |
[article] Une Pratique du monitorat des élèves dans une école primaire mulhousienne [texte imprimé] / Jeanne-Claude Villaumé, Auteur . - 1999 . - p. 60-62. in Cahiers pédagogiques > 372 (mars 1999)
| Descripteurs : |
apprentissage de la lecture tutorat
|
| Résumé : |
Relation d'une expérience basée sur le tutorat entre élèves à travers l'apprentissage de la lecture dans une école de Mulhouse : principe d'action, organisation, critères d'observation, évaluation.
|
| Nature du document : |
documentaire |
|