[article]
| Titre : |
Presque tout est à inventer |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Jean Julo, Auteur |
| Année : |
2005 |
| Article : |
p. 49-50 |
in Cahiers pédagogiques > 436 (octobre 2005)
| Descripteurs : |
élève en difficulté France mathématiques : discipline relation d'aide
|
| Résumé : |
L'aide à la résolution de problèmes pour l'élève en France, en 2005 : l'exemple des mathématiques où l'enseignant va aider en situation, aider à se représenter le problème, concevoir et expérimenter des formes d'aide variées, structurer problèmes et aides, combiner activités de résolution et interactions sociocognitives.
|
| Nature du document : |
documentaire |
[article] Presque tout est à inventer [texte imprimé] / Jean Julo, Auteur . - 2005 . - p. 49-50. in Cahiers pédagogiques > 436 (octobre 2005)
| Descripteurs : |
élève en difficulté France mathématiques : discipline relation d'aide
|
| Résumé : |
L'aide à la résolution de problèmes pour l'élève en France, en 2005 : l'exemple des mathématiques où l'enseignant va aider en situation, aider à se représenter le problème, concevoir et expérimenter des formes d'aide variées, structurer problèmes et aides, combiner activités de résolution et interactions sociocognitives.
|
| Nature du document : |
documentaire |
|