[article]
| Titre : |
L'EPS peut-elle devenir fondamentale? |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Nicolas Terré, Auteur |
| Année : |
2007 |
| Article : |
p. 19-22 |
in Revue EP.S > 325 (mai-juin 2007)
| Descripteurs : |
EPS
|
| Résumé : |
L'EPS, comme toute discipline, s'organise à partir de savoirs fondamentaux. Les connaissances qui lui sont spécifiques répondent-elles à cette ambition?
|
| Nature du document : |
documentaire |
[article] L'EPS peut-elle devenir fondamentale? [texte imprimé] / Nicolas Terré, Auteur . - 2007 . - p. 19-22. in Revue EP.S > 325 (mai-juin 2007)
| Descripteurs : |
EPS
|
| Résumé : |
L'EPS, comme toute discipline, s'organise à partir de savoirs fondamentaux. Les connaissances qui lui sont spécifiques répondent-elles à cette ambition?
|
| Nature du document : |
documentaire |
|